Eternal-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal-games ouvre ses portes

Aller en bas

Eternal-games ouvre ses portes Empty Eternal-games ouvre ses portes

Message par Maaad Jeu 26 Mar - 12:45

Bonjour amis gamers,

Je suis Maaad, un passionné d'informatique et de jeux vidéos (comme la plupart d'entre vous je pense). Et je vous propose aujourd'hui ce site en partant du constat qu'il est possible d'avoir sur internet beaucoup d'informations sur les jeux vidéos récents, mais qu'il existe aussi des moyens de continuer aussi à jouer et à apprécier des jeux un peu plus anciens.

Le site va donc traiter de "vieux" jeux vidéos consoles et pc (5 ans et plus), de leur histoire et des méthodes et outils permettant de continuer à jouer sur des machines récentes. Autrement dit, vous êtes sur un site traitant d'émulation et de retrogaming.

Il n'est pas forcement facile de se repérer dans la jungle des émulateur, interpréteurs et autres utilitaires qui permettent de retrouver nos jeux d’antan au meilleur de leur forme. C'est ainsi que je me propose de vous venir en aide avec ce forum.

Vous pouvez si vous le souhaitez participez en écrivant vos articles et tutoriaux ou simplement en posant des questions. Il vous suffit pour cela vous inscrire et de poster des message dans la partie forum du site.

Maaad
Maaad
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 07/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum